De retour à notre auberge de jeunesse sympathique de Kuala Lumpur, située dans le quartier central de Chinatown, nous avons retrouvé la réceptionniste Indienne hyper accueillante et souriante. Elle nous a d'abord fait une blague, en nous faisant croire qu'elle n'avait pas de réservation pour nous, c'est qu'elle a de l'humour en plus :-) Ce qui est encore plus drôle, c'est que nous avons retrouvé un Sardaignien, qui était déjà à cette auberge de jeunesse au même moment que nous en octobre, puis qui comme nous était en Indonésie, et qui comme nous encore est revenu à cet endroit en même temps que nous ! Ah le hasard des fois...
Aujourd'hui, nous avons flâné dans Little India (on nous avait dit qu'il y avait un genre de festival avec des lumières, donc nous, comme des moutons, on s'y rend, mais en fait c'était hier le festival, lol). On a passé environ 1h dans un supermarché indien pendant qu'une averse de folie se déversait sur la ville. Je crois qu'on va craquer pour des parapluies si ça continue :-(
Puis un peu de shopping dans le quartier Bukit Bintang, où l'on trouve des centres commerciaux de plus de 8 étages ! J'ai craqué pour un jean, fière de rentrer dans une taille 27 (me référant aux tailles américaines), mais en fait ce sont des tailles asiatiques, grrrr ! Et enfin, une petite coupe chez le coiffeur, shampoing, coupe et brushing pour 7 euros, qui dit mieux ?!
Ce soir, un nan et un poulet tandoori en compagnie du Sardaignien, et une bonne douche pour se décrasser de cette journée astreignante :-)
Ah, la vie est dure tout de même...
Pour le nouvel an indien, un kolam, fait avec de la farine de riz et des poudres colorées
Yannick, méfies toi du Sarde, il doit draguer Flo... et oui, on dit Sarde, et pas sardaignien... biz à vous 2
RépondreSupprimerEt même pas une photo de la nouvelle coupe ???
RépondreSupprimerOuais Franck à raison une photo de la coupe et du Sarde seraient les bienvenues !!!
RépondreSupprimerNicolas
Hi
SupprimerBen pour la coupe, ça ressemble déjà plus à grand chose après la nuit :-)
Pour le Sardainiste, on va voir ce qu'on peut faire...
Bisous
Flo
Coucou
RépondreSupprimerPour le Sarde, c'était pour voir si tu suivais :-)
Bises
Flo
et toi Yannick t'a fait quoi pendant ce temps la à Kuala ? qu est ce que tu t'es acheté ? appareil photo ?un nouvel ordi ??? ou une nouvelle Flo???
RépondreSupprimerbon sejour a Kuala avec les parents !!! j espère qu il ne pleuvra pas trop
bises a tous