Juste un petit message avant de partir. Nous ne pensons pas avoir de connexion à Sempol, le village où nous logerons afin de rejoindre Kawah Ijen demain tôt le matin (4h). Nous allons finalement prendre un minibus d'ici (Bondowoso) à Sempol, puis nous essaierons de trouver un chauffeur qui nous emmène au cratère le lendemain. Ce sera soit en mobylette, soit en jeep mais je doute que l'on trouve une jeep à un prix abordable :-(
Kawah Ijen est un site sûrement étonnant, donc rendez-vous mercredi soir ou jeudi pour les photos...
Hier, c'était plutôt relax, hormis le fait que cette semaine est une semaine de vacances pour les javanais (fin du ramadan) et que tous les enfants viennent à la piscine de l'hôtel, moyennant 10000 roupies. Résultat : pas moyen de nager et un mal de crâne pas possible grâce à leurs cris incessants !!! Nous n'avons pas pu aller à la cascade car nos amis javanais n'ont pas trouvé de voiture à moins de 150000 roupies.
Hier soir, on est retournés chez eux, bonne soirée guitare, chips et chants. On fait bientôt partie de la famille :-))) Jeudi, ils vont nous faire une répétition car on a finalement compris qu'ils avaient un groupe !!!
Voici Dédé à la guitare mais normalement elle joue de la batterie
La troupe mais toujours pas au complet
Gare de Banuywangi (ville d'arrivée du ferry de Bali)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire