Les pages des pays visités sont enfin à jour, retrouvez plus facilement les articles classés par ville !

Nos défis

Pourquoi des défis ?

On avait envie de vous faire participer à notre voyage. En dehors du fait qu'on espère que certains d'entre-vous viendront nous rendre visite directement sur place :-), pour ceux qui resteront en France, nous vous proposons de nous lancer des défis que nous tenterons de réaliser au fur et à mesure de notre périple. Biensûr, on vous tiendra  informés de la  réalisation ou non de ces défis, preuve à l'appui (vidéos, photos...).
L'idée de ces défis ne vient pas de nous, on avait trouvé ça sympa sur un blog visité lors de la préparation de notre voyage. Merci à Quentin et Caroline !

Comment ça marche ?
  • Sur cette page, vous n'avez qu'à nous proposer un défi sous forme de commentaire. Essayez de le détailler un maximum, en précisant le lieu où vous souhaitez qu'on le fasse.
  • N'oubliez pas de signer votre commentaire afin que l'on sache qui nous a lancé le défi. On pourra ainsi lui envoyer toutes les photos et vidéos par mail. Attention aux défis trop méchants, il y aura vengeance au retour :-)
  • A nous ensuite de réaliser ces défis et de vous tenir informés en direct sur le blog avec photos et vidéos à l'appui.
  • Et n'oubliez pas que le titre du blog, c'est knack in asia, nous aurons avec nous une knack (en plastique, sinon bonjour les odeurs) tout au long du voyage, ça peut vous donner des idées ! 

A vous de jouer maintenant !

Défi de Guillaume : simuler une attaque sabre laser avec Knacki sous l'eau - défi réalisé le 03/12/12 à Koh Lipe (Thaïlande)

 


Défi de Nicolas et Valérie : manger du durian, ce fruit qui sent les pieds ou le vieux fromage - défi réalisé le 09/12/12 à Penang (Malaisie)


 

17 commentaires:

  1. Jeff biloutte.4 mai 2012 à 02:52

    Allez au bout du village et demandez dans la langue, ou se trouve le début de ce dernier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-François ! Petite précision : dans quel village de quel pays tu veux qu'on le fasse ? Parce que sinon je vais dans le village à côté de Pfulgriesheim et je le demande en alsacien :-)

      Supprimer
  2. De rien pr l'idee, tu as bien mérité de t'inspirer un peu, tu as lu tout notre blog fervente lectrice fidèle ;-)
    Alors pr le défi : la Thaïlande est le pays du foot massage... Et svt ils utilisent des petits accessoires... Et bien tu devras leur demander un knack foot massage et leur demander d'utiliser la saucisse en plastique pour te masser les pieds ! Voila !!
    Sinon pr ceux qui veulent connaitre les défis dont ce sont inspirés nos knacks, c'est par la : www.pimp-my-trip.com !
    Enjoy !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello my friends
      Ok pour ce défi ! On vous enverra la vidéo :-)

      Supprimer
  3. Premier défi que je vous lance :
    Ne pas vous engueler une seule fois entre le jour du départ et le jour d'arrivée.
    Moi je dis trop fastoche pour ce premier défi, vous trouvez pas ?
    Allez ... courage, d'autres vont suivre !!!
    Gros bisous
    Virg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut la miss
      On voit que tu n'as pas changé, t'es toujours blonde :-) comment veux tu qu'on te le prouve parce qu'on ne va pas se filmer 24h sur 24... Lol

      Supprimer
    2. Oh, oh, oh ... On se calme. C'était juste pour le fun, un entrainement avant de futurs défis plus "exotiques".
      Bisous
      Virg

      Supprimer
  4. Thaïlande : pays merveilleux, peuple souriant, trésors multiples dont la gastronomie. À cet effet, il serait impossible de quitter le pays sans avoir consommé une barquette de durian
    Bon allez chacun un quartier sera accepté si une vidéo prouve que ce délicat fruit mis en bouche à bien été avalé .... Beurk ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une barquette... J'ai cru lire que c'était fait !!!! On veut des preuves !!!!

      Supprimer
  5. Je vous souhaite un bon périple.
    Voici mon premier défi (y en aura d'autres !!!) : En Thailande, à Bangkok plus précisément, aller au Wat Pho pour prendre une photo du bouddha allongé à côté de "Knackële"...

    RépondreSupprimer
  6. ET ben un grand bravo pour ce travail remarquable, du vrai travail de pro
    Yannick et Flo mon défi sera le suivant une photo devant le siège de Columbia Sri Lanka avec une knack entre les dents. Bizzzzz Adrien (ACESI)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous les deux Florence je te lance le défi d'écrire en lettre de 10 cm KNACK IN ASIA TOUT VA BIEN autour de la knack avec des grins de riz sec
    @ plus Luc

    RépondreSupprimer
  8. cledesol aimerait 2 housses de coussins supplémentaires identiques ou semblables à celles déjà offertes, mais vous avez le temps...
    Défi spécial pour Yannick; s'exercer pendant 11 mois à ne plus lancer des piques à qui que ce soit, mais comment me le prouver??? Il est vrai que dans la langue des pays traversés lancer des piques n'est pas aisé!!!

    RépondreSupprimer
  9. Petit defi Balinais, trouvez le nom (parce que je l'ai oublie) et goutez cette preparation a base de sang (comme du boudin) pliee dans de la feuille de banane et cuite sur la braise, j'avais gouter ca dans le centre de l'ile c'etait excellent.

    Si vous arrivez a trouvez ca vous aurez droit de boire du vin de palme pour aller avec! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Hello !
    Défit aquatique pour Knacky : filmer un combat façon sabre laser, sous l'eau, l'un de vous tiens knacky et l'autre un concombre de mer.
    Continuez à nous régaler !

    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, ça faisait longtemps que je n'était pas passé sur cette page. Merci pour le défi ! Et belle performance d'apnée pour Yannick !!!
      Bon, vous avez du pain sur la planche pour finir cette page...
      Bises

      Supprimer
  11. Audrey, Thib et Zouzou1 septembre 2012 à 14:19

    Coucou,
    On prend enfin le temps de vous posté le défi, déjà partagé oralement :-): Prendre en photos les 5 cartes postales d'Alsace que nous avons données devant des paysages insolites...
    En tous cas merci pour vos news quasi quotidiennes via ce blog, c'est (presque) comme si on y était!

    RépondreSupprimer