Les pages des pays visités sont enfin à jour, retrouvez plus facilement les articles classés par ville !

mardi 26 mars 2013

Non, rien de rien

Non, rien de rien, non, on ne fait vraiment rien. Nous sommes dans un espace temporel dans lequel les phénomènes suivants apparaissent :
-envie de ne rien faire
-chaleur suffocante qui nous transforme en loque humaine
-des projets qui s'évanouissent au fil du temps...


Depuis notre tour de l'île à vélo de dimanche, nous n'avons strictement rien fait. Ah si, on a mangé, mis le blog à jour, fait des siestes, et discuté avec Gwen de nos projets pour le lendemain, projets qui n'ont jamais vu le jour :-)

Pourtant, on avait prévu de louer une barque pour se balader sur le Mékong, mais un français a testé pour nous et s'est retrouvé largué assez loin sans pouvoir revenir à cause du courant. Il a fini par laisser la barque au bord et revenir à pied. On s'est regardés Gwen, Yannick et moi, et on s'est dit : "finalement, non, ça ne va pas l'faire !".

On avait aussi dans l'idée de relouer des vélos, avec Gwen, si si, pour aller voir ce fameux marché, qui était fermé dimanche. Mais on voulait y aller à la fraîche, tout en étant incapables de se lever tôt. Donc, ça ne marche pas, et donc pas de vélo.

Hier, on pensait acheter les billets de bateau pour partir aujourd'hui vers l'île de Don Khone. Mais quand on nous a appris que le bateau était à 8h30, on s'est dit que c'était bien trop tôt. Du coup, on a repoussé l'échéance. On devrait partir demain...

Enfin, on voulait aller se baigner dans le Mékong mais au moment où l'on s'est décidés, le temps s'est gâté et la tempête arrivait. Résultat, pas de plouf dans le fleuve.

Et voilà comment après 4 jours ici, on peut dire qu'on n'a vraiment pas fait grand chose. Mais bon, ça fait du bien !

1 commentaire:

  1. Visiter ce blog quand on n'a pas terminé sa journée de travail c'est juste mortel !!

    Laissez-vous vivre encore !!

    Des bisous

    Cathy

    RépondreSupprimer